Belgardium Belgardium
forum RPG
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publicité type

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Belgardium Index du Forum -> Hors-jeu -> Publicités et Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hemeroc Xandine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 125
~FAMILLE~: Janudia

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:31 (2009) Sujet du message: Publicité type Répondre en citant

Voici notre publicité type, si vous désirez un échange entre nos forums.


Code:
[center][url=http://belgardium.xooit.fr/image/3/3/7/0/possession-1264e27.jpg.htm][img]http://img3.xooimage.com/files/3/7/0/possession-1264e27.jpg[/img][/url]

[color=#ff9933][size=18][font=Arial Black, sans-serif]Belgardium, la cité infernale[/font][/size][/color][/center]


[list][size=16][color=#990000][b]Contexte :[/b] [/color][/size]
[hide]

Il y a de cela plusieurs siècles, les humains partageaient la Terre avec d'autres races, ils les appellaient nymphes, elfes, sylphides ou encore démons.... Ces peuples étaient en guerre et les combats qui les opposaient créaient de nombreux morts dans tous les camps...

Or un jour, une épée fut forgée par un grand sorcier parmi les humains et cette arme magique reçu le nom de BELGARDIUM. Cette lame enchantée fut dressée contre le Seigneur Xandine, le Roi des démons, mais elle ne le tua pas. Par un enchantement puissant, elle emprisonna son âme dans sa lame, et le Roi fut condamné à souffrir pour l'éternité, en punition de ses actes maudits. La horde des démons, écumant de rage, tua le sorcier en représailles, sans attendre de connaître la formule magique qui libèrerait leur Roi... Privé de leur guide, leur armée dissolue fut conduite à sa perte et les humains les emprisonnèrent sous la terre, au find fonds de profondes grottes.

Aujourd'hui, nous sommes en l'an 3000 et l'Apocalypse a ravagé la terre. On ignore comment le Seigneur Xandine s'est réveillé mais son armée de démons a resurgit, plus féroce et dévastatrice qu'auparavant. Les mers se sont soulevées, recouvrant les terres, les éruptions volcaniques ont réduits les villes en cendres, les tremblements de terre ont détruit la civilisation des hommes et les tornades et typhons se sont succcédés, impitoyables. La horde démoniaque avait ressurgi des profondeurs, massacrant sans pitié des milliards d'êtres humains...

Le Seigneur Xandine a fait reconstruire une cité sur les ruines de celle des hommes, sur une île en plein milieu de l'océan pacifique. Il lui a donné le nom de BELGARDIUM, par ironie. Désormais, les humains survivants sont les esclaves des démons, tapis dans des abris de fortunes, ils tentent de résister aux intempéries, s'adaptant tant bien que mal à ce nouvel âge de la pierre. Leur seule perspective d'avenir est de compter sur le commerce d'esclaves, les humains les plus forts physiquement (et les moins scrupuleux) ont eu tôt fait de comprendre que c'était là leur seule chance de salut. Aussi, ils revendent leurs semblables aux démons, qui leur offrent logis et nourriture en échange de leurs services.

Mais par delà la grande cité, cachés dans le vaste désert, les sorciers veillent... Devenus solitaires, ils sont bien loin de s'apitoyer sur le sort des humains. Mais les démons n'ont-ils pas été trop loin? En cet instant, les sorciers embauchent les médiums parmi les humains dans le plus secret, les prenant comme disciples afin de les former à la magie...

Pourrez vous survivre dans ce nouveau monde où tout est à reconstruire?[/hide]


[size=16][color=#990000][b]
Les groupes :[/b][/color][/size]

Les démons
[hide]
DESCRIPTION DES DEMONS

ORIGINE :
Après sa mort, l'être humain est entrainné vers le Paradis ou l'Enfer. Le Paradis, s'il a cru en des valeurs et les a suivies et défendues pendant toute sa vie. L'Enfer dans le cas contraire... Les habitants du Paradis ne s'interessent plus à la Terre, les démons par contre, ne rêvent que d'en sortir...
Le voyage qui mène en enfer est plus ou moins long (Instantané à des centaines d'années), mais de toute manière, le voyageur n'à pas conscience de son voyage. Il existe des centaines de courants cosmiques pour y accéder, et chacun entraine une modification différente, ce qui a conduit à distinguer quatres familles : les Janudia, les Aurédia, les Mirélia et les Peresta. Au cours du voyage cosmique, l'esprit est souvent altéré (La cruauté est exacerbée, la conscience effacée, etc.) mais c'est le corps qui subit le plus de dommages...

Tous les démons ne sont pas de puissance égale et certains dominent les autres. Par leur force, leur pouvoir, leur charisme et leurs capacités à gérer les armées, les membres de la famille Janudia se sont distingués et imposés comme maîtres, siècles après siècles. Au dessus de la Horde des démons errants, mercenaires, pillards, et Seigneurs belliqueux, il y a un Seigneur plus puissant que les autres, qui a soumis tout le monde il y a fort longtemps : Le Seigneur Xandine.

PHYSIQUE :
Les démons sont des créatures humanoïdes monstrueuses, à la peau rougeâtre. Certains possèdent des cornes, des ailes ou autres attributs, mais la plupart du temps, ils renoncent à cette apparence effrayante, leur pouvoir leur permettant de se confondre avec les humains. Ils ressemblent alors à des hommes ou des femmes, en dehors de leurs yeux dont les prunelles demeurrent rougoyantes. Ils possèdent une peau très résistante qui leur permet de mieux supporter les blessures et de se regénérer très vite. Les démons sont immortels, la seule manière de les tuer est de leur trancher la tête. Les démons possèdent une force physique comparable à celle de dix hommes. Et parmi eux, les Janudia sont les plus puissants.

CARACTERE
La nature des démons est belliqueuse, ils possèdent un caractère impulsif, colérique et agressif. Leur vie humaine fut marquée par leur cruauté, et par la suite, leur hargne au combat pour survivre en enfer a exacerbé leur potenciel de violence. Leurs coeurs ne s'attendrissent donc pas facilement. Très fiers et orgeuilleux, ils attachent beaucoup d'importance à leur famille et à la hiérarchie.

FAMILLES soumises au Seigneur Xandine, par ordre hiérarchique (seules jouables)

Janudia : Le feu
Les démons provenant de cette famille sont pourvus de cornes acérées et empoisonnées (uniquement sous leur forme démoniaque).
Ils ne craignent pas les fortes températures ni les brulures, par contre, ils supportent mal le froid.
Ils possèdent un pouvoir ayant trait au feu. (à décrire par le joueur)
C'est la famille royale, la plus respectée chez les démons.

Aurédia : l'air
Les démons provenant de cette famille possèdent des ailes (uniquement sous leur forme démoniaque.)
Ils ne craignent pas les températures très basses, ce qui leur permet de voler en altitude. Toutefois, ils craignent le feu.
Ils possèdent un pouvoir ayant trait à l'air. (à décrire par le joueur)
Il s'agit de la famille des nobles, proche de la famille royale. On y trouve les hauts gradés, tels que les généraux de la garde royale.

Mirélia : l'eau
Les démons provenant de cette famille possèdent des branchies leur permettant de respirer sous l'eau (uniquement sous leur forme démoniaque.)
Ils sont capables de s'exprimer par télépathie, ce qui leur permet de communiquer entre eux sous l'eau. Ils ont besoin de s'hydrater plus souvent et évitent les déserts.
Ils possèdent un pouvoir ayant trait à l'eau. (à décrire par le joueur)
Cette famille fait partie de la classe des guérisseurs et des commerçants. La plupart d'entre eux vivent au bord de l'océan.

Peresta : la terre
Les démons provenant de cette famille possèdent une queue fourchue, des crocs et des griffes acerées. (uniquement sous leur forme démoniaque.)
Ils sont capables d'empathie, ce qui leur permet de savoir lorque l'un des leurs est dans le besoin. Ils sont plus souvent sujets aux dépressions, caractère triste, nostalgique.
Ils possèdent un pouvoir ayant trait à la terre. (à décrire par le joueur)
C'est la classe la plus basse du peuple des démons, ils sont aussi les plus sensibles à cause de leur pouvoir d'empathie et méprisés par ceux des familles supérieures.
Ils sont pour la plupart simples soldats.

NB Chaque démon possède un ou deux esclaves humains à son service. Ils peuvent également posséder des médium ou des sorciers... en connaissance de cause ou non.
[/hide]

Les sorciers
[hide]
DESCRIPTION DES SORCIERS

PHYSIQUE :
Les sorciers sont des humains médiums, parvenus à maîtriser la magie. Ils ne sont pas immortels et peuvent être blessés comme n'importe quel être vivant. Toutefois, leur magie leur permet de ralentir leur vieillissement, ils peuvent donc vivre pendant plusieurs siècles.

CARACTERE :
Sages, rusés, réfléchis, les sorciers sont en général des êtres pacifiques. Ils n'aiment guère partager leurs secrets et ne les révèlent qu'à leurs apprentis qu'ils choisissent avec beaucoup d'attention. Ils sont les seuls à ne pas être tombés sous le joug des démons et tiennent à conserver leur indépendance. Aussi, ils organisent dans le plus grand secret une rebellion, dans le but de reconquérir la Terre. Se glissant dans les villages des humains, ils viennent sauver ceux qui disposent des facultés nécessaires pour les aider à réaliser leur but : les médiums. Les sorciers peuvent se montrer bons ou mauvais, doux ou cruel, tout dépend de leur tempérament...

POUVOIRS
Pouvoir principal : Il s'agit du pouvoir que vous maîtrisez parfaitement
Pouvoir secondaire : Ce pouvoir est moins puissant que le premier, vous devez encore l'approfondir

Les sorciers sont tous télépathes, ils peuvent donc lire les pensées des humains (et médiums) mais pas des démons. (sauf pouvoir particulier)

NB: Chaque sorcier peut être lié à un médium. Il pourra considérer celui-ci comme un esclave ou comme un ami, ou encore un disciple. La plupart du temps, le médium obéit au sorcier et effectue ses basses besognes en échange de ses apprentissages. Mais il peut également arriver qu'un sorcier soit l'esclave d'un démon...
[/hide]

Les humains
[hide]
DESCRIPTION DES HUMAINS

Les humains vivent dans la précarité la plus totale, sans eau ni éléctricité ni aucun avantage de la vie moderne. Lorsque les démons ont pris possession de la Terre, ils se sont réfugiés dans de petits villages troglodytes où ils vivent de chasse et de ceuillette. Revenus ainsi à l'âge de la pierre, leur seule perspective d'avenir est d'être vendu comme esclave aux démons qui prendront soins d'eux comme de vulgaires animaux.

Ainsi, pour vous humain, l'aventure commence dans le marché aux esclaves... priez pour tomber sur un maître indulgent et vous aurez peut-être la chance de ne pas mourir trop vite...
[/hide]

Les médiums
[hide]
DESCRIPTION DES MEDIUMS

Il s'agit d'être humains normaux, physiquement semblables à n'importe lequel d'entre nous. Mais leur intuition est particulièrement développée, ils sont donc capable de communiquer avec le monde invisible, de voir les esprits, d'avoir des rêves prémonitoires et de lire les pensées des humains. (mais pas des démons)
Ces êtres exceptionnels sont destinés à devenir sorciers et à recevoir l'éducation et l'enseignement qui leur permettra de développer leurs facultés. Ils sont donc repérés par ces derniers qui les engagent comme apprenti. Les médiums vivent parmi les humains dans les grottes. Les sorciers les enlèvent de grès ou de force, afin qu'ils ne soient pas emmenés en esclavage par les démons.


NB Chaque médium peut donc être lié à un sorcier à qui il doit obéissance et respect. C'est la seule manière pour lui de pouvoir espérer en devenir un plus tard.
Il est également possible qu'un démon prenne un médium en esclavage...
[/hide]

[color=#990000][size=16][b]Lien du forum [/b]:[/size] [/color][code]http://belgardium.xooit.fr[/code]

[color=#990000][b][size=16]Administrateur :[/size] [/b][/color]Hemeroc Xandine

[b][color=#990000][size=16]Bouton :[/size][/color][/b]
[url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img21.xooimage.com/files/f/a/d/logo-126f9de.jpg[/img][/url]
[code][url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img21.xooimage.com/files/f/a/d/logo-126f9de.jpg[/img][/url][/code]
[url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img42.xooimage.com/files/5/b/8/bouton35-12cd27d.jpg[/img][/url]
[code][url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img42.xooimage.com/files/5/b/8/bouton35-12cd27d.jpg[/img][/url][/code]

[size=16][color=#990000][b]Date de création :[/b][/color][/size] le 26/08/2009[/list]

_________________


Dernière édition par Hemeroc Xandine le Jeu 24 Sep - 13:24 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hemeroc Xandine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 125
~FAMILLE~: Janudia

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:34 (2009) Sujet du message: Publicité type Répondre en citant

sans le code :



Belgardium, la cité infernale



    Contexte :


    Il y a de cela plusieurs siècles, les humains partageaient la Terre avec d'autres races, ils les appellaient nymphes, elfes, sylphides ou encore démons.... Ces peuples étaient en guerre et les combats qui les opposaient créaient de nombreux morts dans tous les camps...

    Or un jour, une épée fut forgée par un grand sorcier parmi les humains et cette arme magique reçu le nom de BELGARDIUM. Cette lame enchantée fut dressée contre le Seigneur Xandine, le Roi des démons, mais elle ne le tua pas. Par un enchantement puissant, elle emprisonna son âme dans sa lame, et le Roi fut condamné à souffrir pour l'éternité, en punition de ses actes maudits. La horde des démons, écumant de rage, tua le sorcier en représailles, sans attendre de connaître la formule magique qui libèrerait leur Roi... Privé de leur guide, leur armée dissolue fut conduite à sa perte et les humains les emprisonnèrent sous la terre, au find fonds de profondes grottes.

    Aujourd'hui, nous sommes en l'an 3000 et l'Apocalypse a ravagé la terre. On ignore comment le Seigneur Xandine s'est réveillé mais son armée de démons a resurgit, plus féroce et dévastatrice qu'auparavant. Les mers se sont soulevées, recouvrant les terres, les éruptions volcaniques ont réduits les villes en cendres, les tremblements de terre ont détruit la civilisation des hommes et les tornades et typhons se sont succcédés, impitoyables. La horde démoniaque avait ressurgi des profondeurs, massacrant sans pitié des milliards d'êtres humains...

    Le Seigneur Xandine a fait reconstruire une cité sur les ruines de celle des hommes, sur une île en plein milieu de l'océan pacifique. Il lui a donné le nom de BELGARDIUM, par ironie. Désormais, les humains survivants sont les esclaves des démons, tapis dans des abris de fortunes, ils tentent de résister aux intempéries, s'adaptant tant bien que mal à ce nouvel âge de la pierre. Leur seule perspective d'avenir est de compter sur le commerce d'esclaves, les humains les plus forts physiquement (et les moins scrupuleux) ont eu tôt fait de comprendre que c'était là leur seule chance de salut. Aussi, ils revendent leurs semblables aux démons, qui leur offrent logis et nourriture en échange de leurs services.

    Mais par delà la grande cité, cachés dans le vaste désert, les sorciers veillent... Devenus solitaires, ils sont bien loin de s'apitoyer sur le sort des humains. Mais les démons n'ont-ils pas été trop loin? En cet instant, les sorciers embauchent les médiums parmi les humains dans le plus secret, les prenant comme disciples afin de les former à la magie...

    Pourrez vous survivre dans ce nouveau monde où tout est à reconstruire?




    Les groupes :


    Les démons

    DESCRIPTION DES DEMONS

    ORIGINE :
    Après sa mort, l'être humain est entrainné vers le Paradis ou l'Enfer. Le Paradis, s'il a cru en des valeurs et les a suivies et défendues pendant toute sa vie. L'Enfer dans le cas contraire... Les habitants du Paradis ne s'interessent plus à la Terre, les démons par contre, ne rêvent que d'en sortir...
    Le voyage qui mène en enfer est plus ou moins long (Instantané à des centaines d'années), mais de toute manière, le voyageur n'à pas conscience de son voyage. Il existe des centaines de courants cosmiques pour y accéder, et chacun entraine une modification différente, ce qui a conduit à distinguer quatres familles : les Janudia, les Aurédia, les Mirélia et les Peresta. Au cours du voyage cosmique, l'esprit est souvent altéré (La cruauté est exacerbée, la conscience effacée, etc.) mais c'est le corps qui subit le plus de dommages...

    Tous les démons ne sont pas de puissance égale et certains dominent les autres. Par leur force, leur pouvoir, leur charisme et leurs capacités à gérer les armées, les membres de la famille Janudia se sont distingués et imposés comme maîtres, siècles après siècles. Au dessus de la Horde des démons errants, mercenaires, pillards, et Seigneurs belliqueux, il y a un Seigneur plus puissant que les autres, qui a soumis tout le monde il y a fort longtemps : Le Seigneur Xandine.

    PHYSIQUE :
    Les démons sont des créatures humanoïdes monstrueuses, à la peau rougeâtre. Certains possèdent des cornes, des ailes ou autres attributs, mais la plupart du temps, ils renoncent à cette apparence effrayante, leur pouvoir leur permettant de se confondre avec les humains. Ils ressemblent alors à des hommes ou des femmes, en dehors de leurs yeux dont les prunelles demeurrent rougoyantes. Ils possèdent une peau très résistante qui leur permet de mieux supporter les blessures et de se regénérer très vite. Les démons sont immortels, la seule manière de les tuer est de leur trancher la tête. Les démons possèdent une force physique comparable à celle de dix hommes. Et parmi eux, les Janudia sont les plus puissants.

    CARACTERE
    La nature des démons est belliqueuse, ils possèdent un caractère impulsif, colérique et agressif. Leur vie humaine fut marquée par leur cruauté, et par la suite, leur hargne au combat pour survivre en enfer a exacerbé leur potenciel de violence. Leurs coeurs ne s'attendrissent donc pas facilement. Très fiers et orgeuilleux, ils attachent beaucoup d'importance à leur famille et à la hiérarchie.

    FAMILLES soumises au Seigneur Xandine, par ordre hiérarchique (seules jouables)

    Janudia : Le feu
    Les démons provenant de cette famille sont pourvus de cornes acérées et empoisonnées (uniquement sous leur forme démoniaque).
    Ils ne craignent pas les fortes températures ni les brulures, par contre, ils supportent mal le froid.
    Ils possèdent un pouvoir ayant trait au feu. (à décrire par le joueur)
    C'est la famille royale, la plus respectée chez les démons.

    Aurédia : l'air
    Les démons provenant de cette famille possèdent des ailes (uniquement sous leur forme démoniaque.)
    Ils ne craignent pas les températures très basses, ce qui leur permet de voler en altitude. Toutefois, ils craignent le feu.
    Ils possèdent un pouvoir ayant trait à l'air. (à décrire par le joueur)
    Il s'agit de la famille des nobles, proche de la famille royale. On y trouve les hauts gradés, tels que les généraux de la garde royale.

    Mirélia : l'eau
    Les démons provenant de cette famille possèdent des branchies leur permettant de respirer sous l'eau (uniquement sous leur forme démoniaque.)
    Ils sont capables de s'exprimer par télépathie, ce qui leur permet de communiquer entre eux sous l'eau. Ils ont besoin de s'hydrater plus souvent et évitent les déserts.
    Ils possèdent un pouvoir ayant trait à l'eau. (à décrire par le joueur)
    Cette famille fait partie de la classe des guérisseurs et des commerçants. La plupart d'entre eux vivent au bord de l'océan.

    Peresta : la terre
    Les démons provenant de cette famille possèdent une queue fourchue, des crocs et des griffes acerées. (uniquement sous leur forme démoniaque.)
    Ils sont capables d'empathie, ce qui leur permet de savoir lorque l'un des leurs est dans le besoin. Ils sont plus souvent sujets aux dépressions, caractère triste, nostalgique.
    Ils possèdent un pouvoir ayant trait à la terre. (à décrire par le joueur)
    C'est la classe la plus basse du peuple des démons, ils sont aussi les plus sensibles à cause de leur pouvoir d'empathie et méprisés par ceux des familles supérieures.
    Ils sont pour la plupart simples soldats.

    NB Chaque démon possède un ou deux esclaves humains à son service. Ils peuvent également posséder des médium ou des sorciers... en connaissance de cause ou non.


    Les sorciers

    DESCRIPTION DES SORCIERS

    PHYSIQUE :
    Les sorciers sont des humains médiums, parvenus à maîtriser la magie. Ils ne sont pas immortels et peuvent être blessés comme n'importe quel être vivant. Toutefois, leur magie leur permet de ralentir leur vieillissement, ils peuvent donc vivre pendant plusieurs siècles.

    CARACTERE :
    Sages, rusés, réfléchis, les sorciers sont en général des êtres pacifiques. Ils n'aiment guère partager leurs secrets et ne les révèlent qu'à leurs apprentis qu'ils choisissent avec beaucoup d'attention. Ils sont les seuls à ne pas être tombés sous le joug des démons et tiennent à conserver leur indépendance. Aussi, ils organisent dans le plus grand secret une rebellion, dans le but de reconquérir la Terre. Se glissant dans les villages des humains, ils viennent sauver ceux qui disposent des facultés nécessaires pour les aider à réaliser leur but : les médiums. Les sorciers peuvent se montrer bons ou mauvais, doux ou cruel, tout dépend de leur tempérament...

    POUVOIRS
    Pouvoir principal : Il s'agit du pouvoir que vous maîtrisez parfaitement
    Pouvoir secondaire : Ce pouvoir est moins puissant que le premier, vous devez encore l'approfondir

    Les sorciers sont tous télépathes, ils peuvent donc lire les pensées des humains (et médiums) mais pas des démons. (sauf pouvoir particulier)

    NB: Chaque sorcier peut être lié à un médium. Il pourra considérer celui-ci comme un esclave ou comme un ami, ou encore un disciple. La plupart du temps, le médium obéit au sorcier et effectue ses basses besognes en échange de ses apprentissages. Mais il peut également arriver qu'un sorcier soit l'esclave d'un démon...


    Les humains

    DESCRIPTION DES HUMAINS

    Les humains vivent dans la précarité la plus totale, sans eau ni éléctricité ni aucun avantage de la vie moderne. Lorsque les démons ont pris possession de la Terre, ils se sont réfugiés dans de petits villages troglodytes où ils vivent de chasse et de ceuillette. Revenus ainsi à l'âge de la pierre, leur seule perspective d'avenir est d'être vendu comme esclave aux démons qui prendront soins d'eux comme de vulgaires animaux.

    Ainsi, pour vous humain, l'aventure commence dans le marché aux esclaves... priez pour tomber sur un maître indulgent et vous aurez peut-être la chance de ne pas mourir trop vite...


    Les médiums

    DESCRIPTION DES MEDIUMS

    Il s'agit d'être humains normaux, physiquement semblables à n'importe lequel d'entre nous. Mais leur intuition est particulièrement développée, ils sont donc capable de communiquer avec le monde invisible, de voir les esprits, d'avoir des rêves prémonitoires et de lire les pensées des humains. (mais pas des démons)
    Ces êtres exceptionnels sont destinés à devenir sorciers et à recevoir l'éducation et l'enseignement qui leur permettra de développer leurs facultés. Ils sont donc repérés par ces derniers qui les engagent comme apprenti. Les médiums vivent parmi les humains dans les grottes. Les sorciers les enlèvent de grès ou de force, afin qu'ils ne soient pas emmenés en esclavage par les démons.


    NB Chaque médium peut donc être lié à un sorcier à qui il doit obéissance et respect. C'est la seule manière pour lui de pouvoir espérer en devenir un plus tard.
    Il est également possible qu'un démon prenne un médium en esclavage...


    Lien du forum :
    Code:
    http://belgardium.xooit.fr


    Administrateur : Hemeroc Xandine

    Bouton :

    Code:
    [url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img21.xooimage.com/files/f/a/d/logo-126f9de.jpg[/img][/url]


    Code:
    [url=http://belgardium.xooit.fr][img]http://img42.xooimage.com/files/5/b/8/bouton35-12cd27d.jpg[/img][/url]


    Date de création : le 26/08/2009

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018) Sujet du message: Publicité type

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Belgardium Index du Forum -> Hors-jeu -> Publicités et Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com