Belgardium Belgardium
forum RPG
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2 pouvoirs pour les démons?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Belgardium Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant

deux pouvoirs pour les démons?
Je suis pour
25%
25% [ 2 ]
Je suis contre
75%
75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Hemeroc Xandine
Administrateur

~FAMILLE~: Janudia

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:45 (2009) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons? Répondre en citant

Suite à l'idée d'Asaliah, je propose ce sondage : pour ou contre l'attribution d'un deuxième pouvoir pour les démons?

Dans l'idée, les démons sont les plus puissants, viennent ensuite les sorciers, puis les médiums et ensuite, les pauvres petits humains!

Afin de marquer davantage cette "hiérarchie de force", les démons pourraient bénéficier d'un deuxième pouvoir. (tous deux maîtrisés)

Vous pouvez donc voter et expliquer la manière dont vous voyez les choses Wink

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hécate Sortarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:36 (2009) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons? Répondre en citant

Hum assez Contre.

Je trouve la Hiérarchie très bien marquée comme cela en fait et alourdir le tout serait peut être "Trop".

Les démons ont tout de même une puissance supérieure, on le sait, on le sent. (Tout dépend de la manière de jouer son perso après il va de soit).

Personnellement pour moi il y a une grande différence avec les Sorciers et les Médiums et donc Humains.

Les Sorciers connaissent bien plus de sortilèges et maîtrise en général la concoction de drogues etc.
Les Médiums qui s'ignorent bien souvent, ne peuvent rien faire finalement, ils sont justes médiums et n'ont pas forcément la capacité d'aller de l'avant.
Et les Humains, pauvres petites choses sans défense ne nous servent à Rien Twisted Evil

Voilà pour mon avis Smile

~ Video Meliora Proboque Deteriora Sequor ~
Eve Milton
Sorcier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:21 (2009) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons? Répondre en citant

Je rejoins Hécate.

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'ajouter un pouvoir supplémentaire aux démons pour faire sentir que ce sont eux les maîtres du forum. Mr. Green
Ils sont déjà suffisamment forts, grands, musclés... hum, je m'égare. Bref, je ne crois pas qu'un sorcier sera joué de façon à concurrencer un démon, même si c'est un puissant sorcier. On est tous grands, on sait lire et il est évident qu'on ne va pass'amuser à fabriquer des super-héros dans le contexte de Belgardium que se soit des humains, des mediums ou des sorciers.

Voili, voilou! Wink
Démon

~FAMILLE~: Aurédia

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:24 (2009) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons? Répondre en citant

Personnellement, je ne joue guère avec les côtés "pouvoirs" du personnage que j'incarne. Il y a tellement déjà à faire avec le physique, la psychologie etc...

Les pouvoirs, certes, ça ajoute une autre dimension au démon, mais pour moi, ce n'est pas la caractéristique principale. L'on peut jouer aisément un démon, sans avoir une multitude de pouvoirs, dont finalement, on se sert que très peu, voir quasiment jamais pour certains.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:04 (2009) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons? Répondre en citant

J'ai voté contre même si ça ne me concerne pas vraiment en tant que "pauvre humaine" Mr. Green
Mais je trouve qu'on peut laisser comme ça, puisque les démons ont déjà pas mal de capacités de base, leur immortalité, leur grande force etc etc...
Et donc comme on l'a dit, leur supériorité est déjà très bien marquée comme ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018) Sujet du message: 2 pouvoirs pour les démons?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Belgardium Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website